dimanche 1 mars 2009

QUELQUES CRÉA...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est bête quand même!!! Et dire que j'ai cherché mon modèle de chat au tout fond d'un catalogue de linge de maison suisse allemand, un petit chat qui fait à peine 1,5 cm sur la photo originale, et que j'ai fait il y a 6 mois. Je comprends que tu sois déçue! Quelle coïncidence quand même!!!

Bravo pour ton travail.

Cracottinne

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci...
Ben moi je me suis inspirée d'un pull à ma maman... Mais bon vu que je suis un peu tête en l'aire j'ai oublié de faire les moustaches... mdr!!

En tout cas j'ai beaucoup aimé les tiens!!

Anonyme a dit…

Très très mignon ton collier chat.... et tant pis s'il n'est pas unique, il n'en est pas moins hyper beau ! Bizzzzzzzzz

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci Marykot!! En plus il est pas identique... Chaque'un son style!!