lundi 29 juin 2009

SWAP WAOUF A MIAOU

Voilà je vous présente Gizmo, le binôme à Switch pour le swap de Waouf à Miaou!!


Et voici le blog de sa maîtresse http://tricotkat.canalblog.com/
C'est Cathou et elle vient du Québec!! J'ai hate de voir la suite de ce swap ;-)
Voilà déjà ce que le colis devra contenir:
Un jouet
Une gourmandise
Un bol
Un set de table
Une surprise pour le maître
Voilà j'ai déjà pleins d'idées... La suite plus tard... Je vais pas tout dévoiler maintenant ;-)

4 commentaires:

Lali Clafoutis a dit…

Comme c' est drole !!
Pourquoi ?
La suite dans klk jours ...
Bises,
Lali Clafoutis.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Du suspens... Héhé!!

Mystic a dit…

Mon dieu, si j'avais su j'aurais aussi participer à ce swap !!!! suis triste !!!

Bisous ma douce

Les bijoux de PoOpOo a dit…

C'est vrai j'ai même pas penser à te dire... Mais pour te consoler j'ai penser à tes chats dans le futur colis ;-)