jeudi 9 juillet 2009

TAG BLEU

Mystic m'a taguée...


Donc je dois vous montrer 7 choses bleu que j'ai chez moi... Donc j'ai pris les premiers trucs qui me tombaient sous la main ;-)

Voici le règlement :
1- Mettre le lien de la tagueuse.
2- Mettre l’image en tête d’article
3- Présenter 7 choses bleues
4- Taguer sept autres petites fées bleues…

Et voilà le nom des 7 personnes que je tag... Désolée...
Voilà... A tout bientôt!


6 commentaires:

kty a dit…

coucou et ... merci pour ton tag !!!!!
je m en occupe dans la journée

tes créations c'est toujours aussi jolies !!!! mais dis moi tu en es ou avec ton meuble en carton "projet en cours" !!!!

bonne continuation;longue vie à ton blog et à bientôt ;-)

Mystic a dit…

Merci pour ta participation ma douce :-)

Libellune a dit…

Ahahah, j'aime bien ce tag, il me fait tripper !!!! Surtout que le bleu est ma couleur préférée !!! Bon, je me prépare pour partir en we mais dés que j'ai le temps je m'en occupe !!!
J'étais déjà passée sur ton blog, mais je m'étai pas attardée, et tes créas sont vraiment sympas !!! Surtout les bijoux en fimo, c'est là que je m'en rends compte que je suis une bille !!!
Biiiiiiiizzzz

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Tant mieux Libellune... Moi j'ai un peu galèrer quand même a trouver du bleu... lol...

Merci pour tes compliments ;-)

Libellune a dit…

J'ai répondu à ton tag !!!

kty a dit…

ca y est j ai enfin honoré ton tag !!!! desolée pour le retard mais j ai manqué de temps a bientot !!!!