jeudi 24 septembre 2009

SWAP FRIENDS!!

Voici le superbe colis que j'ai reçu de Stiixy



Voici ce qu'il contenait:

Ross: Un livre "Pourquoi les vaches ne peuvent-elles pas descendres les escaliers?" Juste trop excellent ce livre...

Monica: Une jolie boîte "Pimpée" c'est trop classe!!

Phoebe: Une main de massage! Trop drôle!!

Rachel: Un joli collier et un porte clé home made! C'est super sympa!!

Joe: De la confiture... Miam miam et des épices de son jardin... ça sent trop BoooooonnnBoooooonnn!!

Chandler: Une tasse ou l'on peut écrire des petits messages! Trop excellent!! Et aussi des bonbons...

Et aussi un petit truc en plus une bougie à l'ananas... Ca sent super bon!!

Et une belle carte home made!! Trop bien!!

Voilà... Encore un bel échange! Ce qui m'a fait plaisir car vu le dernier swap auquel j'avais participé je n'ai jamais rien reçu et jamais eu de nouvelles... Bref... Ce sont des choses qui arrivent mais c'est vraiment domage :(

3 commentaires:

boyer sophie a dit…

salut!
je suis désolée que les swaps se passent mal pour toi, j'espère bien que tu n'auras pas de mauvaise surprise pour ce swap, et tu n'es pas la seule a etre déçue... mon colis "semaine de folie" est arrivé le premier, mais celui que je devais recevoir s'est "perdu" à la poste. je ne sais pas du tout quand elle refera le colis. de plus j'attend toujours mon colis du swap surprise, il aurait du arriver hier, ou aujourdhui, et rien...
là je vais peut etre participer au swap de noel que j'organise, mais ce qui est sur c'est que je participe au SwapOcat et au Swap gourmandes. j'espère ne pas etre déçue, car j'ai dépensé beaucoup pour les 2 swaps (semaine de folie et surprise) et je n'ai toujours RIEN reçu...
voilà, bises et bon courage

Les bijoux de PoOpOo a dit…

C'est tellement dommage que certaines personnes ne jouent pas le jeu!! Heureusement le swap Friends c'est super bien passé!!
Biz à toi ;)

Marianne a dit…

Coucou

Je reviens d'Inde et en rentrant j'ai trouvé mon colis venu de Suisse....
La Poste l'a un peu endommagé mais reste l'amitié, l'attention et le réconfort (le chocolat!!!)
Un très très grand merci à toi

Marianne