jeudi 8 octobre 2009

CHANTILLY EN FIMO!! ENFIN!!

Vous imaginez même pas depuis combien de temps j'essaye de faire un effet "Chantilly" avec de la fimo... Longtemps, longtemps!! Et j'ai enfin réussi à obtenir ce que je voulais!! YOUHOUHHHHH!!!

6 commentaires:

Radu a dit…

ça va sûrement me marquer comme néophyte ... mais c'est quoi une fimo? quant à l'effet, oui, on dirait de la crème chantilly.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

C'est de la fimo! C'est de la pâte polymère. C'est en fait du plastique en pâte à modeler!

Lali Clafoutis a dit…

Bon, a y est, je vais m'y mettre..
Aujourd'hui, j'ai été à "la ville" et je suis allée à Cultura faire le plein de matos. Quand tu vas voir sur mon blog tout ce que j'ai acheté, ( 26 blocs entre autre ), tu vas te moquer !!
Tu seras la première à voire mes créas !!
Bises,
Lali Clafoutis.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Rhooooooo trop bien!!! J'ai hâte de voir ça!!
Moi je vais ce soir à Cultura... Hihihi

Caroline a dit…

yes ! Trop bien l'effet !!! Je n'ai pas encore testé la chantilly fimo, perso j'utilise de la peinture 3 et le resultat est nickel

Kaléas Fé a dit…

Cool! Bravo!