lundi 4 janvier 2010

AND THE WINNER IS...

Voilà... de retour... Alors après tirage au sort (roulement de tambour...), la gagnante du petit jeu est...

NINIE!!

Bravo à toi et merci à toutes les participantes... Alors je te laisse m'envoyer un petit mail avec ton adresse et aussi tes couleurs préfèrée!! (mail: cdb23creations@hotmail.com)



Sinon je vous mets une photos de mes créas de noël ;)

6 commentaires:

Mystic a dit…

Bravo Ninie !!

Merci à toi pour ce jeu bien sympa ;-)

Kaléas Fé a dit…

Bravo Ninie! :)

Et belles créations de Noël! :)

Aenya a dit…

Purée... Mes félicitations pour tes cadeaux de noël ^^ Ta famille a été gâtée !
Bravo à Ninie ;)

Et puis, aussi, je tenais à me présenter, je participe aussi au SWAP Tim Burton.

Caroline a dit…

coucou miss, hé bien alors où est ce que tu t'es caché ? A très vite sur la toile !

Caroline a dit…

Coucou !!! Merci pour ta participation j'ai hate de voir ta création !!!

Caroline a dit…

Coucou miss, tu vas bien ? Toi qui t'y connais en cosmétique bio, est ce que tu aurais un site ou un livre à me conseiller car j'aimerai bien me lancer :) Ps: J'adore toujours autant les produits que tu m'as envoyé sur le baume à levre cacao, un régal !!!!! Bonne fin de semaine !