mardi 16 février 2010

TAGUÉE...

J'ai été taguée par cocreations, Voilà le principe...

•Ouvrir le premier dossier dans "mes images"
•prendre la première photo et la mettre sur le blog
•La commenter
•Tagguer 6 autres personnes.



Bon en fait j'ai pris la 2ème car la première c'était la photo de mes BO cerises.. Donc me voilà... Il y a bien longtemps... LOL...

Alors je vais tagguer Kaléas'fé, Lali, Chamaloo, Marykot, Stiixy et Mystic... Si elle ne l'ont pas déjà fait ;)

7 commentaires:

Mystic a dit…

oui je l'ai déjà fait mais il y a un bout de temps donc je le referai !! ;-)

si c'est toi, t'es trop belle :-)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Vouiii c'est moi... Hihihi...

Caroline a dit…

Oh qu'elle est mimi cette bouille !!! Allez je fais ça demain ! La tout de suite je vais me commander un kit baume à levre sur le super site que tu m'as envoyé !!! Ne dis rien à mon banquier :)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Ouhhhh coool j'ai hâte de voir ta première expérience en cosmé ;)

Lali Clafoutis a dit…

T'es trop mimi sur cette photo..
J'ai répondu à ton tag..
ET.... T'as rien remarqué ????
Je peux enfin venir sur ton blog !!!
YES ....
Lali Clafoutis.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Cool tu peux enfin revenir me voir ;)
Je file voir chez toi alors!

cosmeto a dit…

très belle petite fille ! :D