dimanche 2 mai 2010

CARAC...

Bon je ne sais pas comment on dit ailleurs... Mais en Suisse on appelle ça des caracs! C'est une tartelette avec du chocolat recouvert d'un glaçage vert!


EDIT: Effectivement après quelques recherches le carac est bien une spécialité Suisse romande! Et ben je ne le savais même pas!

7 commentaires:

Mystic a dit…

Je ne connais pas mais cela a l'air délicieux :-))))

Kaléas Fé a dit…

Je ne connais pas non plus... Mais ils sont mignons! :)

miha a dit…

c'est joli en bijoux, mais en vrais ça m'as l'air d'un bombe!!! J'espère en gouter au prochain passage en Suisse.
bisous

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Tiens miha ça me donne une idée de ce que j'amènerais lors de la prochaine rencontre ;)

Lali Clafoutis a dit…

Ben je connaissais pas, je sais pas si c'est bon, mais en bijoux, c'est plutot joli..
Bon, en fait je viens t'annoncer une grande nouvelle...
Attention hein... Pas de la petite nouvellette de rien, non, une méga grande nouvelle. D'ailleurs assis toi, tu risquerai d'en tomber à la renverse !!
Cet après-midi, avec une coupine, on se fait... attend, t'es assise là ? .. un atelier ... oui Oui.. t'as bien compris...un atelierrrrr
FIMO !!!!
Et non tu ne rêves pas, tu as bien lu.. Je me lance enfin !!
Enfin, méfions nous, on ne sait jamais ce qui peut arriver d'ici 13h30...
Bisous,
Lali Clafoutis.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Heureusement j'étais déjà assise Lali ;) Hahahaha!! Alors j'ai hâte de voir le résultat!!

Ps: Les caracs c'est tellement bon que je me relèverais la nuit pour en manger ^^

Melany a dit…

C'est excellent l'idée du carac en fimo! Bravo! Il a l'air aussi bon que les vrais ;-) (je suis une grande fan des cararcs)