dimanche 13 juin 2010

QUELQUES NOUVEAUTÉS...










Retrouvez moi le 8 juillet pour voir encore plus de nouvelles créa... ;)

8 commentaires:

Mystic a dit…

C'est superbe !
Tu as des doigts de fées.
Et en plus c'est très gourmand !! lol
Bizouilles miss

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Hahahaha... Mafois je suis gourmande ^^
Merci

Kaléas Fé a dit…

C'est magnifique! Tes minis cup cakes sont trop mignons! :)

Anonyme a dit…

un petit tour sur ton blog pour te remercier pour ton envoi "echevette en ballade" merci beaucoup c'est très sympa de ta part d'avoir joué le jeu.
Je trouve tes realisations en fimo super jolies bravo et bonne continuation.oceandine
http://mesfantaisies.blogspot.com/

Céleste a dit…

Moi j'ai vu celui de droite porté en vrai, nananère... Il est superbe ; tu fais la finition sur texture avec de la résine ou de la fimo liquide ?

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Ca dépend des fois en fimo liquide, des fois c'est en vernis.

Unknown a dit…

bonjour poopoo,
au hasard de mes navigation sur le net je suis tombée sur ton blog et : euréka...... tu fais tout ce que j'aime et que je n'ose pas faire ....
Moi je "suis" dans la peinture sur toile, c'est pour moi un passe temps car je n'ai pris aucun cours... mais ce que tu réalise, j'aimerai essayé aussi
Donc si tu as des petits conseils pour une débutante, je serai heureuse de les apprendre !!!!
bonne continuation

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Hello poupoupidou02... Je ne peux pas voir ton profil.. Pourrais tu m'envoyer un mail à cdb23creations@hotmail.com afin que je puisse t'envoyer quelques liens qui te seront très utiles si tu veux te lancer ;)
A bientôt...