mercredi 17 novembre 2010

DU JEAN'S... MAIS EN POLYMÈRE!

Coucou! Ayant vu sur pap des jolies créations effet Jean's, j'ai eu très envie d'essayer aussi. Génial quand même moi qui porte tout le temps des Jean's! Des bijoux qui vont avec tout!! J'adore!!

Bon là la photo est nul... Mais j'ai testé ma canne chat hier, avec un joli porte sac:


Vous pourrez découvrir le 25 novembre ce que ces lentilles seront devenues, lors de ma soirée bijoux! N'hésitez pas à venir ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe, moi aussi j'ai testé car je suis aussi très souvent en jeans et je peux te dire que je le porte !
Steffimo

Mystic a dit…

J'adore et cela donne superbement bien ;-)
et ton accroche sac est trop mignon ;-)
Gros bisous ma belle

wendyetcie a dit…

je suis bluffé par l'effet rendu jean ... vraiment chapeau ...

à mettre hiver printemps été automne ;-)