mercredi 26 janvier 2011

CRÉATION "SPÉCIAL" FUTUR MAMAN

En ce début d'année j'ai fait quelques créations... Mais rien de terminé pour l'instant. L'autre jour j'ai eu une idée qui me faisait rire! Alors hier soir j'ai voulu faire un premier essai... Donc voici le "prototype" pour les futurs maman ^.^


EDIT du 08.02.2011: Voici le deuxième essai qui me plaît beaucoup plus!!

5 commentaires:

Kaléas fé a dit…

Super mignon!

Céleste a dit…

C'est trop chou ! Compte bien les orteils quand tu les fais, les mamans pourraient t'en vouloir LOL

wendyetcie a dit…

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bulle d'idées a dit…

J'adddooooore aussi ;) Superbe idée !!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup ce que vous faites. Est ce que vous faites des pendentifs avec pour motif un furet? Ce serait pour offrir. J'aime beaucoup le pendentif pour future maman, combien le vendez-vous? Est ce que vous expédiez vers la Belgique? ou alors, êtes vous du nord?
Merci d'avance
Julie
mon email: lapjulie65@hotmail.com