mercredi 18 mai 2011

ECHANGE...

Cliquez sur l'image pour agrandir...



OFFRE VALABLE JUSQU'AU 30 JUIN 2011

6 commentaires:

Ely Folies a dit…

Après tu seras trop occupée... lol ! Excellente idée cependant ! Bisous

Hélène a dit…

Quelle bonne idée ! (mais dis moi, as tu une liste de naissance faite dans un magasin?)

Anonyme a dit…

Je ne crois pas avoir gardé des habits de Gaël quand il était bébé (déjà 12 ans de cela maintenant !), malheureusement.
Pour les jouets, je crois que c'est idem, mais, si j'en retrouve un ou l'autre, je te les enverrai (sans échange bien sûr !!!!)
J'espère que tout se passe bien pour vous.
Bisous XXL
Maryvonne

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci les filles ;)

@Hélène non je n'ai pas fait une liste de naissance dans un magasin.. Pour l'instant j'ai fait que des échanges et j'ai été dans les magasins de 2ème mains. Et ça me va bien ;)

La Mite a dit…

Bonjour Poopoo.
Moi j'ai des trucs de naissances de Mipou, qui sont deja trops grands. Quelques bodys et des pyjamas. Es-tu interessée? Si oui je t'envoie les photos par mail.

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Yes je te mail Mite ;)