dimanche 11 avril 2010

PREMIER ESSAI...

Il y a quelques temps j'ai décidé de me lancer un nouveau défi en m'inscrivant au swap Mixed media... Quand j'ai découvert le mixed media ça m'a tout de suite plu! En plus j'avais envie d'un peu de changement dans mes loisirs créatifs...
Donc j'ai décidé de tester le mixed media! Etant donné que je n'ai jamais fait de scrapbooking ou autre trucs dans le genre... Je savais pas trop par où commencer... Alors j'ai décidé de prendre des photos qui m'inspiraient et de faire un petit tableau avec.
J'ai choisi 3 photos que j'ai fait avec mon appareil "colorsplash" (c'est de la lomography, c'est un appareil avec des flashs de couleurs!)...
Donc voilà le résultat... Pour un premier test je trouve pas mal... J'ai encore du mal à trop charger et a savoir comment placer les choses... Vos commentaires sont les bienvenus ;)

2 commentaires:

laféenimportequoi a dit…

J'adore!!!! c top!!!

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Et j'ai pleins d'idées maintenant!! Merci ;)