jeudi 20 août 2009

COLIS BY MYSTIC

Il y a quelques temps j'ai découvert le blog de Mystic. J'ai tout de suite adoré ses beaux savons et tous ces cosmétiques "home made". Et comme elle aimait bien mes bijoux fimo on a décidé de faire un échange. Je me suis régalée en ouvrant le colis! Ca sentait si bon et c'est vraiment trop beau ce qu'elle fait!! Je mets une photo du colis et je metterais les photos de plus près plus tard (bah oui là ça repose au frais car avec la chaleur ça a un peu fondu...)


Un énorme merci à toi Mystic pour ton magnifique colis et ta générosité ;-)

1 commentaire:

Mystic a dit…

De rien ma belle, j'attends maintenant ton colis !! Yes !! LOl

Ah oui, ce sont les fondants de massage qui ont coulé !!arghhhh et le liniment aussi on dirait ;-(

Tu as bien fait de mettre un peu tout cela au frais ....c'est vrai qu'avec cette canicule, le voyage a dû être chaud....désolée....

Mail moi pour des infos et utilisations de produits si tu ne sais plus lire ma lettre....

Trop contente que tu sois heureuse ;-)))))

Que des Bisoussssssssssssss