jeudi 13 août 2009

TAG...

J'ai été taguée par Sophie

Mes 8 souhaits....

1: Que les choses change… Pour moi…

2: Un monde plus responsable…

3: Ne plus avoir à se soucier de l’argent (pour moi comme pour les autres)

4: Que mes rêves deviennent réalités…

5: Du bonheur pour tous les gens que j’aime

6: Partir travailler pour une organisation humanitaire

7: Partir en trip avec ma sœur ;-)

8: Que des beaux gosses comme Edward Cullen existent (ça c’était juste pour le fun ;-))



Maintenant les 10 mots....

message : paix
blog: partage
prix : à payer…
croix : banière…
scrap : bof
créations : imagination
bonheur : bientôt ?
vie : Amour
passion : voyages, découvertes
enfants : Rires


mes 8 taguées sont ... Ben qui voudra bien car certaines personnes que j'avais taguées l'avaient déjà fait ce tag!

2 commentaires:

Mystic a dit…

j'aime bcp ce que tu as écrit :-)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

;-)