vendredi 27 novembre 2009

SOIRÉE BIJOUX DU 26.11.09, QUELQUES PHOTOS

Merci à toutes celles qui sont venues et merci pour vos compliments, ça fait trop plaisir =)







7 commentaires:

Kaléas Fé a dit…

Trop joli! :)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci ;)

Mystic a dit…

tu t'es surpassée ma belle ! Bravo à toi :-)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci Mystic ;) Je peux te dire que j'étais bien crevée après tout ça!! lol...

Anonyme a dit…

bonjour natacha,
je te contacte en urgence aujourd'hui car je t'ai envoyé ton colis (enveloppe) mais je t'ai aussi envoyé par erreur un gros colis pour une autre swappée
je voudrais voir avec toi comment je peux faire pour recupere ce colis ou si tu pouvais le renvoyer à ma swappé et que je te paie les frais d'expedition (envoi d'un cheque)
je te remercie de me contacter au plus vite par mail
lady@orane@hotmail.com
merci
nelly

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Hello Nelly,
L'adresse mail que tu me donnes ne fonctionne pas... Donc si tu passes par là écris moi à cdb23creations@hotmail.com

Ally ☁ ☼ a dit…

C'est joli