lundi 7 décembre 2009

UN PETIT JEU SUR MON BLOG =)

Cliquez sur l'image pour agrandir...


EDIT: Alors on m'a dit qu'il était dur mon petit jeu... Ben pourtant il y a des personnes qui ont trouvés!! Et oui c'est bien un cookies!! Alors maintenant plus d'excuses vous pouvez vous inscrire sans autre ;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Natacha.. quel plaisir de venir voir ton blog.. j aime beaucoup ce que tu fais !!

ALors pour ton petit concours.. j'dirais que c'est le pendentif en cookies que tu as fait ! miammm ca donne envie de croquer dedans d'ailleurs..

A tout bientot

Aline
http://www.stiixy.canalblog.com

Caroline a dit…

Coucou miss, alors après reflexion je dirais le cookie-pendentif !!!! A très vite !

Ally ☁ ☼ a dit…

Je dirais un cookie sans grande conviction =p

Lali Clafoutis a dit…

Pfffff...
J'arrive à venir faire un ti coucou ( avec un autre ordi !! ) et je n'ais aucune idée de ce que c'est ..
Je dirai bien aussi le^pendentif cookie, mais tout le monde dit pareil ..
Je réfléchi encore un peu..
Bises,
Lali Clafoutis.

ninie a dit…

je vais me distinguer, je dirais la bague cookie *mdr*

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Ninie mdr!! Au moins c'est pas comme tout le monde ;)

Anonyme a dit…

Ben alors je dis un collier cookies... Lol... Pas facile (enfin sans la réponse sous les yeux ;))

Laurence

Mystic a dit…

après avoir regardé tout ton blog, je pense que c'est ta créa cookies-collier :-)

Kaléas Fé a dit…

Bonjour Natacha!
Ce n'est pas que je ne voulais pas m'inscrire... Mais je ne savais pas ce que c'était... :) Je me doutais que c'était une de tes créations, mais laquelle? :)

Si tu veux un peu de pub, par contre, je peut t'arranger ça! :)
Gros bisous! :)

Les bijoux de PoOpOo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

oh oh ça sent bon le cookie par ici. nougatine avec des pépites de chocolat en pendentif en plus miam :)
bonne chance à toutes (heu je croise quand même les doigts !)
myrtille

CyriellE a dit…

Coucou

Alors comme les autres miss je dirais que c'est ton collier cookies

J'espère avoir un peu de chance pour cette fin d'année!!

Bisous