mardi 30 mars 2010

SWAP CHAKRAS - MERCI MYSTIC ;)

Voilà... Tout le monde a reçu son colis!! C'était vraiment un superbe swap! Tellement de merveilleuses créations! Je ne sais pas par ou commencer, j'ai envie de tout tester en même temps... lol...

Nansou nous fait voyager en inde avec son savon qui sent trop bon et un baume magnifique avec une petite rose au milieu

Boubies nous a concoter un superbe savon à la lavande... Mmmmm...

Titemarie nous a fait un savon en forme de petit gâteau qui représente les chakras 1 et 7. Une merveille aussi! Et une petite améthyse au milieu. Le tout dans un emballage très travaillé!

Tékita nous a fait un savon qui brille de mille feu, avec des jolies empruntes

Pamela nous a fait un savon marbré pleins de belles couleurs avec une jolie emprunte "Love" et un petit pendentif

Ingrid nous a préparer un joli savon vert avec une étoile à l'intérieur rose. C'est vraiment magique ;)

Pat nous a fait un savon chakra caché, c'est vraiment une belle idée et malgré ce qu'elle dit c'est une belle réussite

Cherry chantilly nous a elle conconcter un anja No6! Elle a gravé le symbole du chakra dans le savon! Vraiment joli

Mystic elle nous a tout d'abord concocter des encens avec un petit porte encens, ça j'aiiiime et un savon qui a de superbe marbrures, encore un délice

Merci à toutes les filles qui ont mit tout leur coeur dans ces créas ;)
Bon allez fillez ici pour voir toutes les belles créas en photos!!


Et pour finir ma création (j'ai piqué l'image a mystic car j'ai perdu toutes mes photos :( ), un bracelet représentant tous les chakras:
Je vous expliquerais bientôt comment j'ai fait ;)

9 commentaires:

TiteMarie a dit…

J'adore ton bracelet, bravo!

cherry chantilly a dit…

je l'adore ton bracelet!!! je le porte depuis que je l'ai reçu!!!
bzzz

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Merci les filles! Oh cherry ça ça fait trop trop plaisir ;)

Mystic a dit…

Merci ma belle pour ta participation.
J'aime qd tu es là pour mes swaps :-)
Bravo pour ta créa qui est comme tu le vois à mon poignet.
Bizouilles

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Et moi j'adore participer à tes swaps ils sont toujours extra!

Le plus beau des compliments pour moi c'est que vous le portiez ce bracelet! Moi je le porte aussi (bah oui j'en ai aussi fait un pour moi... lool...)

cherry chantilly a dit…

ahh bah quand c'est joli comme tout on le porte!!
mdrrr moi mon savon j'en ai même pas un en rab , ça tombait pile poil pour 9!!! hihi

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Ah mince alors! Ben alors je penserais bien à toi en l'utilisant ;)

nansou a dit…

Merci pour ton bracelet, il est super chouette !

canie a dit…

tres joli ce bracelet, et c'était une bonne idée de swap ^^

bizz
canie