mercredi 7 avril 2010

MIAM MIAM... LE CHOCOLAT

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de pâques?! Ma soeur et moi on s'est bien éclatées à faire des petits chocolats sympa! Voici le résultat:

8 commentaires:

Céleste a dit…

Miaou miam ! C'est un régal pour les yeux autant que ça devait l'être pour les papilles !

Mystic a dit…

Humm mais je suppose qu'il n'en reste plus !!
Miam HK au chocolat :-)

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Hé non plus rien du tout!! C'était super bon! Surtout avec les framboises ;)

anmaco a dit…

whouahhhhhhhhhh
super les chocolats Hello Kitty
très sympa ....
anmaco

boubies a dit…

Tout ça dans des moules à savons! :-D

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Bon je précise quand même que j'ai jamais utilisé ces moules pour faire des savons... LOL!!

Anonyme a dit…

C'est BoooOOO ! Et en effet, ca parait bon !! Mais ou est la recette ???? ;)

Salombooo

Les bijoux de PoOpOo a dit…

Il n'y a pas de recette... C'est juste du chocolat fondu au bain marie. Ensuite on verse dans les moules et on ajoute une framboise ou autre ;)