mardi 20 avril 2010

SWAP TIM BURTON

Voici ce que j'ai reçu de la part de Corie:
Sweeny Todd: Une bouillote bio, trop classe moi j'dis ;)
Victor Van Dort: Du thé, une boule de thé et des tasse flashy... Mmmmh...
Beetlejuice: Des bougies et un gel douche qui sentent trop bon!
Charlie: Du chocolat! MIAAAAAM!!
Will Bloom: Un livre de Tim Burton et un livre de Mary Higgins Clark, j'ai hâte de tout lire
M. Jack: Un porte photo totalement burtonien! J'adooooore
Ichabod Crane: Un casse tête (que j'ai enfin réussi) et un morpion home made Alice et noces funèbres! Trop trop bien
Edward: Un joli sac argenté et un porte clef, tout ça home made! Qui sait qui va pouvoir se la péter? C'est moi =)

UN ENOOOOOOORME MERCI A TOI POUR TOUT!! TROP TOP J'ADOOORE!!

Et voici ce que je lui ai envoyé (avec en plus le marque page Jack):

Aucun commentaire: